Bonjour,
Suite aux dernières déclarations de l’état et des mesures prises, il est quasiment impossible pour moi de maintenir l’extraction avec les parrains dans ma miellerie ou dans les entreprises et les visites sur les ruches. Je suis donc dans l’obligation à regret de procéder à l’annulation de ces activités jusqu’à nouvel ordre.
La saison est très précoce cette année et je vais déjà devoir extraire les premières ruches et je pense que d’ici la mi-juin, la totalité des ruches anciennes seront extraites.
J’essayerai de faire des photos et des vidéos de chaque extraction de chaque ruche. Je sais que cela ne remplacera pas la pratique pour ceux qui avaient choisi de faire les extractions et les visites.
Mon activité est devenue très compliquée depuis le début du confinement (mon stagiaire n’a pas pu venir ce qui entraîne une surcharge de travail) cumulé avec la garde de mes petits-enfants que je ne peux déléguer…
Mais malgré tout j’essaye de faire de mon mieux pour m’occuper de vos ruches et j’espère que vous comprendrai cette situation.
A bientôt
Jérome